wedeouftranquille

le site officiel de la oufitude!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Le message sérieux

AuteurMessage
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)

MessageSujet: Le message sérieux   Jeu 28 Fév - 15:00

encore une fois, contre vents et marées; mais avec un petit retard, le week-end de ouf aura bien lieu.
nous devrions être beaucoup (j'espère...) mais nous avons un grand gite.
pour ceux qui l'ignoreraient encore nous ne retrouverons cette année, du 31 mai au 2 juin (du vendredi soir si possible, au dimanche après midi) à la MFR (maison familiale rurale) de forges les eaux.

39 lits répartis dans 9 chambres, 5 blocs sanitaires (des chiottes et une douche quoi!), une salle à manger de 40 m², une cuisine de collectivité, un jardin parfaitement plat et vierge de tout arbre qui-fait-chier-pour-jouer-au-foot, un parking-terrain de volley, un forfait ménage et tout ça pour la modique somme de je-ne-sais-pas-encore-combien-mais-surement-pas-plus-cher-que-la-dernière-fois.

et oui, très chers membres, l'austérité ne passera pas par nous, pas d'augmentation des cotisations, pas de serrage de ceinture (les chips et la Kro couleront à flots)... enfin je vous en reparlerais plus tard quand même, juste au cas où.

pour plus de détails:

http://www.mfr-forges-les-eaux.fr/page-127-location---hebergement.html

on reparlera des détails d'ici au mois de mai sur ce forum qui je l'espère une fois de plus vous fera vibrer, mais si toutefois quelqu'un était sûr de na pas venir, ou un peu sûr ou pas très sûr ou Fabien Plé qu'il me contacte rapidement pour que je m'organise (tarif, constitution des équipes...)

bécots les cocos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedeouftranquille.azurforum.com
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)

MessageSujet: Re: Le message sérieux   Ven 3 Mai - 22:10

ça n'a rien à voir et ça peut vous sembler évident, mais le vendredi soir il y aura un petit jeu où un membre de chaque équipe s'affronteront sur un sujet de circonstance:

"les superhéros et leurs pouvoirs dans les revues adolescentes d'Amérique du nord des origines à la fin du XXème siècle"
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)

MessageSujet: Re: Le message sérieux   Lun 13 Mai - 21:36

ce genre de petits duel ne sera vraiment pas très long, on pourrait d'ailleurs en imaginer d'autres.

pourquoi pas un Blind test qui s'intitulerait "We are French" pour lequel vous feriez bien d'écouter une radio dans le genre du Mouv'.

et si je suis bien un Ouf on pourrait même en faire un qui s'appellerait "Wech ma gueule, french connection dans la place" mais pour celui là, il vaudrait mieux écouter Skyrock, même si je sais que c'est douloureux.
Guillaume-Charles
méga ouf
méga ouf

MessageSujet: Re: Le message sérieux   Lun 20 Mai - 15:31

Trop fendard... Une MFR !!! D'habitude, j'y envoie des anciens élèves !... pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le message sérieux   

Le message sérieux