wedeouftranquille

le site officiel de la oufitude!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SYNOPSIS:Le combat du bien contre le mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)
avatar

Messages : 1463
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Ômiens

MessageSujet: SYNOPSIS:Le combat du bien contre le mal   Jeu 28 Fév - 15:39

au début de l'année 2013, le Dr Oufani, un scientifique libanais travaillant à la solde du Kremlin dans un laboratoire secret de Tcheliabinsk a été enlevé dans d'étranges circonstances.
le Dr Oufani travaillait à l'élaboration d'une source énergétique alternative et ultra-puissante à base de viande de cheval susceptible d'être utiliser à des fins militaires (la source énergétique pas le cheval).
Mais alors que ses recherches touchaient enfin presque à leur but le Dr Oufani a été enlevé par une organisation criminelle composée d'hommes et de femmes dotés de super-pouvoirs mais au sens moral douteux. ces personnes connues sous le nom de Masters ouf Evil n'avaient absolument pas besoin d'une telle source d'énergie mais se sont dit que ça ferait surement flipper tout le monde et qu'en plus c'était marrant de faire chier Poutine.

une autre SCM de super-héros, les Oufmen, a alors décidé de mettre des bâtons dans les trous des Masters ouf Evil. les Oufmen, composés d'hommes et de femmes dotés de super-pouvoirs mais au sens moral douteux (mais faisant leurs coups en scred pour qu'on croient qu'ils sont gentils) veulent depuis, récupérer la source énergétique afin de la détruire et mettre fin au plan des Masters ouf Evil (même si ils ne savent pas trop ce que c'est) et aussi faire chier un peu Poutine.

Les oufmen avaient élaboré des plans alambiqués, basés sur de fins subterfuges, afin de récupérer cet source énergétique sans effusion de sang mais après de nombreuses heures de réunion il fut décidé que le plus sûr était quand même de péter la tête à tout le monde (même à Poutine).
Les Oufmen ont alors décidé d'envoyer une petite lettre anonyme aux Masters ouf Evil leur donnant rendez-vous le 1er juin à Forges-les-eaux pour se mettre dessus et voir qui c'est qu'a la plus grosse.

Le destin de Forges-les-Eaux est entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedeouftranquille.azurforum.com
 
SYNOPSIS:Le combat du bien contre le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des dieux contre les démons
» Comment interpréter Genèse 32 Combat de Jacob contre Dieu ?
» Marx et Jesus même combat
» L`Église catholique combat t`elle contre Satan
» [5ème] film + combat Yvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wedeouftranquille :: LES ANCIENS FORUMS DE OUFS :: Oufmen 2013 :: scénario, salles, date de sortie-
Sauter vers: