wedeouftranquille

le site officiel de la oufitude!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les Superdéfis

AuteurMessage
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)

MessageSujet: Les Superdéfis   Lun 11 Mar - 14:24

à partir de dés aujourd'hui vous pourrez reprendre les bons vieux défis, qui pour l'occasion deviennent "LES SUPERDEFIS".
de légères modifications apparaissent par rapport aux autres années.
les superdéfis ne seront plus lancés à quelqu'un mais seront décidés d'un commun accord entre deux ennemis ou deux groupes d'ennemis. il n'y aura donc pas de point de pénalité en cas de refus...
pour participer il vous suffit de poster la proposition de défis ici même, je la validerai ou pas, dans les plus brefs délais et vous indiquerai le nombre de CO mis en jeu.

le type de superdéfis étant susceptible d'être accepté est très vaste: jeu de société, rencontre sportive, concours de Big Mac ou de saucisses, épreuves artistiques (dessin, photo, musique...), concours de pompe, bras de fer, bataille de pouces, chasse au trésor.

les nombres de CO mis en jeu varieront , selon un barème extrêmement précis, en fonction du nombre de participants, de la difficulté de l'épreuve ou de l'organisation de l'évènement, de l'originalité, de mon humeur du jour et des réveils nocturnes de mes deux nains.

si un jury est nécessaire pour établir le résultat, vous pouvez m'en proposé un, que je pourrai me permettre de refusé. le CIO (comité International de ouf) peut aussi fournir un jury impartial en cas de besoin (constituer de moi même, de mon Papinou qui rôde toujours un peu sur le forum en sa qualité de jury du concours photo et éventuellement de jury freelance que le comité se réserve le droit d'engager sur des missions particulières)

vous allez faire un squash contre un Master ouf Evil, vous êtes inscrit à la même course à pied qu'un Oufmen, votre pire ennemi doit passer à la maison demain pour une partie de Wii, ou bien vous devez de toutes façons jouer à Asteroyds le week end prochain contre un pas beau: ne gâchez surtout pas toutes ces occasions de pourrir vos ennemi sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedeouftranquille.azurforum.com
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)

MessageSujet: Re: Les Superdéfis   Ven 15 Mar - 17:35

Up!
(comme on dit chez les kikoolols)
Voir le profil de l'utilisateur http://wedeouftranquille.azurforum.com
Guillaume-Charles
méga ouf
méga ouf

MessageSujet: Re: Les Superdéfis   Lun 20 Mai - 16:00

J'ai bien l'impression que Nico, lui, il a perdu un défi de bras de fer contre Chuck Norris...

EAhahahahahahahahahahahahahahahahaha ! [rire de taré dangereux]
SuperNiko
méga ouf
méga ouf

MessageSujet: Re: Les Superdéfis   Lun 20 Mai - 16:31

improbable !
mouahahahahhahahah (rire de superhéro qui se la pète)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Superdéfis   

Les Superdéfis
Page 1 sur 1